LudiK'AbraK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Rollen Kriegspiel

2 participants

Aller en bas

Rollen Kriegspiel Empty Rollen Kriegspiel

Message  RKriegspiel Lun 30 Mar - 16:20

Bonjour,

Comme mon pseuso l'indique je suis un joueur qui marche à la frontière entre le Jeu de Rôle et le Wargame. En jeu vidéo onparle de Tactical-RPG, T-RPG ou Sim-RPG (Final Fantasy Tactics) mais le nom yahoo était déja pris ainsi que l'inverse (RPG Wargame)...

Les Anciens (j'ai plus de 30 ans...) se souviendront de l'extension de Confrontation V2:
Incarnation, Heroquest, Warhammer 40.000 V2 et ses dérivés (Necromunda, Gorkamorka, Space Hulk...).

Si vous habitez dans le coin de Thionville et que vous voulez refaire des wargames avec moins de 20 figurines en vérifiant patiemment les lignes de vues sur un décor travaillé, dans des parties axées sur la mission et l'ambiance plutôt que sur le min-max des points dans le carcan des listes d'armées (*) faites pour vous faire acheter au poids en payant à l'unité, n'hésitez pas à me contacter.

(*) d'ailleurs certaines armées sont peu orthodoxe:
Ansi ma patrouille de 20 GI est peinte façon soldats OTAN et 2 AH-64 Apache Gunship (joués comme des landspeeders) l'appuyent après 4+1d6 tours. Face à elle:
https://www.wargamersheadquarters.com/product/mea-fedayeen-squad.html

J'ai malheureusement manqué votre WE, mais certains m'ont peut-être croisé lors des démos de la Ludothèque de Thionville au beffroi.

R-Kriegspiel

RKriegspiel

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rollen Kriegspiel Empty Re: Rollen Kriegspiel

Message  ElricDesDragons Mer 1 Avr - 13:56

Hello!

Bienvenue parmi nous!
N'hésites pas à nous informer de tes activités, ce forum avait pour vocation première de préparer le festival, mais maintenant, il devrait nous permettre de créer un réseau de joueur et clubs / assos de jeux sous toutes les formes.

Si ce projet t'intéresse, passes nous apporter tes lumières de temps en temps!

Bonne continuation et bonnes parties!
ElricDesDragons
ElricDesDragons
Admin

Masculin Nombre de messages : 211
Age : 45
Localisation : Metz
Emploi/loisirs : Jeux & Zik
Date d'inscription : 21/01/2009

https://ludikabrak.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum