LudiK'AbraK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Réseau Ludik'Abrak: parce qu'il y a de la vie entre deux festoch'

3 participants

Aller en bas

Réseau Ludik'Abrak: parce qu'il y a de la vie entre deux festoch' Empty Réseau Ludik'Abrak: parce qu'il y a de la vie entre deux festoch'

Message  corinthien Jeu 4 Mar - 19:18

Le sujet est abordé chaque année pendant le festival, est se perd dans les limbes une fois finis, donc il faut profiter de cette période pour parler de ceci.

Ludik'Abrak, c'est chaque année de nombreuses associations qui se rencontrent pour monter un festival, mais cela ne va pas vraiment plus loin pour l'instant. Il serait peut être bon d'en profiter pour échanger, communiquer, voir s'organiser des rencontres plus régulières. Dans le même ton, se serait l'occasion, toute l'année, de s'ouvrir à d'autres assos locales que nous ne connaissons pas encore bien. L'occasion de créer une véritable dynamique ludique mosellane en somme.

Et vous, ça vous évoque quoi?
corinthien
corinthien

Masculin Nombre de messages : 66
Age : 38
Localisation : Metz
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Réseau Ludik'Abrak: parce qu'il y a de la vie entre deux festoch' Empty Re: Réseau Ludik'Abrak: parce qu'il y a de la vie entre deux festoch'

Message  Corran Ven 5 Mar - 2:01

+1 et c'est ce que je tente un peu de faire parfois.

Mais c'est pas évident. Quand on va voir un club qu'on leurs parle d'aller un peu plus loin que le bout de la rue. Pour certains, c'est pas facile.
Corran
Corran

Masculin Nombre de messages : 126
Age : 38
Date d'inscription : 05/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Réseau Ludik'Abrak: parce qu'il y a de la vie entre deux festoch' Empty Re: Réseau Ludik'Abrak: parce qu'il y a de la vie entre deux festoch'

Message  ElricDesDragons Jeu 11 Mar - 15:15

Bah je lance l'idée tous les ans, mais on dirait que cette année j'ai au moins deux volontaires pour bosser un peu la dessus !!!

On en discutera sur place et après, mais j'ai quelque chose sous le coude qui devrait nous aider à ne pas botter en touche cette année Very Happy

Et bien sur que j'en suis !
ElricDesDragons
ElricDesDragons
Admin

Masculin Nombre de messages : 211
Age : 45
Localisation : Metz
Emploi/loisirs : Jeux & Zik
Date d'inscription : 21/01/2009

https://ludikabrak.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Réseau Ludik'Abrak: parce qu'il y a de la vie entre deux festoch' Empty Re: Réseau Ludik'Abrak: parce qu'il y a de la vie entre deux festoch'

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum